Capteur de rêve

Publié le par Pepette

IMG_8944.JPG

 

Un capteur de rêve pour que le sommeil de mon fils soit doux. Fait de perles de verre et bois

Publié dans bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci bcp; si vous le désirez je peux mettre l'adresse de votre blog en lien sur le mien ,en échange vous pouvez mettre le mien sur le vôtre<br /> bonne soirée<br /> Fanfan<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super idée j'installe votre lien dés demain. Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bjr Pépette<br /> <br /> je viens de lire votre commentaire chez turquoise<br /> moi aussi j'ai fait des capteur de rêves,ils sont sur mon blog vous êtes la bienvenue<br /> félicitations pour vos créations<br /> bonne soirée<br /> Fanfan88<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis allée voir votre blog. Il est super bien fait. Bravo. Et vos capteurs de rêves sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />